{"id":36,"date":"2018-02-18T13:21:06","date_gmt":"2018-02-18T12:21:06","guid":{"rendered":"http:\/\/www.ecommercial.fr\/?p=36"},"modified":"2019-05-17T20:46:28","modified_gmt":"2019-05-17T18:46:28","slug":"etre-bien-reference-dans-combien-de-temps","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.ecommercial.fr\/etre-bien-reference-dans-combien-de-temps\/","title":{"rendered":"\u00catre bien r\u00e9f\u00e9renc\u00e9 : dans combien de temps ?"},"content":{"rendered":"\n
Tous les entrepreneurs se sont tous pos\u00e9 sans doute cette question. En effet, ils souhaitent avoir des r\u00e9sultats au moment m\u00eame o\u00f9 il est en contact avec un agent r\u00e9f\u00e9renceur. Cependant, il est r\u00e9ellement difficile de dire \u00e0 quand un site sera bien r\u00e9f\u00e9renc\u00e9. Ce n’est pas une question de temps, mais une question de strat\u00e9gie. \u00ab \u00catre bien r\u00e9f\u00e9renc\u00e9 \u00bb signifie faire partie des tops 5 des r\u00e9sultats des moteurs de recherche pour les mots cl\u00e9s prioritaires et dans le top 15 pour les mots cl\u00e9s secondaires. Un bon r\u00e9f\u00e9renceur r\u00e9pondrait \u00ab je ne sais pas \u00bb \u00e0 cette question, car avant tout il faut se baser sur les r\u00e9activit\u00e9s des moteurs de recherches et des internautes. Explication ! <\/p>\n\n\n\n\n\n\n\n