{"id":37,"date":"2018-07-22T17:01:07","date_gmt":"2018-07-22T15:01:07","guid":{"rendered":"http:\/\/www.ecommercial.fr\/?p=37"},"modified":"2019-05-17T20:47:54","modified_gmt":"2019-05-17T18:47:54","slug":"marketing-de-loffre-quels-avantages-pour-les-clients","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.ecommercial.fr\/marketing-de-loffre-quels-avantages-pour-les-clients\/","title":{"rendered":"Marketing de l’offre : quels avantages pour les clients ?"},"content":{"rendered":"\n
De mani\u00e8re g\u00e9n\u00e9rale, les entreprises cherchent \u00e0 proposer des articles qui r\u00e9pondent en tout point aux attentes de clients. Avec le marketing de l’offre, ce sont les consommateurs qui sont attir\u00e9s sur des articles qu’ils devront encore d\u00e9couvrir.<\/p>\n\n\n\n\n\n\n\n
Le client est bien inform\u00e9 dans le marketing de l’offre<\/h2>\n\n\n\n