{"id":38,"date":"2018-05-17T12:49:07","date_gmt":"2018-05-17T10:49:07","guid":{"rendered":"http:\/\/www.ecommercial.fr\/?p=38"},"modified":"2019-05-17T20:47:12","modified_gmt":"2019-05-17T18:47:12","slug":"les-differentes-formes-de-fidelite-du-client-en-marketing","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.ecommercial.fr\/les-differentes-formes-de-fidelite-du-client-en-marketing\/","title":{"rendered":"Les diff\u00e9rentes formes de fid\u00e9lit\u00e9 du client en marketing"},"content":{"rendered":"\n
Per\u00e7ue comme un facteur ind\u00e9niable dans la gestion de la relation client, la fid\u00e9lit\u00e9 du client est aujourd’hui dans les objectifs de presque toutes les entreprises. Elle est aussi au centre de leurs pr\u00e9occupations. Dans ce cadre, la fid\u00e9lit\u00e9 du client est souvent en relation avec \u00ab une affection \u00e0 la marque \u00bb, mais aussi, une \u00e9tape de choix o\u00f9 le client fera des d\u00e9marches d’\u00e9valuation afin d’optimiser sa d\u00e9cision. Ce choix se fera ainsi de mani\u00e8re consciente ou inconsciente et surtout, caus\u00e9 par une exp\u00e9rience pass\u00e9e avec la marque. <\/p>\n\n\n\n\n\n\n\n
Les diff\u00e9rents aspects de la fid\u00e9lit\u00e9<\/h2>\n\n\n\n