{"id":42,"date":"2019-01-16T18:33:14","date_gmt":"2019-01-16T17:33:14","guid":{"rendered":"http:\/\/www.ecommercial.fr\/?p=42"},"modified":"2019-05-17T20:49:23","modified_gmt":"2019-05-17T18:49:23","slug":"ces-methodes-de-communication-utiles-et-pas-cheres-destinees-aux-petites-entreprises","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.ecommercial.fr\/ces-methodes-de-communication-utiles-et-pas-cheres-destinees-aux-petites-entreprises\/","title":{"rendered":"Ces m\u00e9thodes de communication utiles et pas ch\u00e8res destin\u00e9es aux petites entreprises"},"content":{"rendered":"\n
En France, une petite et moyenne entreprise ne d\u00e9pense qu’environ 2 500 euros par an, pour la communication. Pour se d\u00e9velopper, cela peut \u00eatre assez faible. Toutefois, s’il est bien utilis\u00e9, il peut permettre d’atteindre les objectifs de l’entreprise. Avant de d\u00e9penser ce budget dans ce cas, il est essentiel de connaitre des points essentiels pour assurer l’efficacit\u00e9 de la strat\u00e9gie de communication.<\/p>\n\n\n\n\n\n\n\n